Nos conditions
Parce que je suis toujours ennuyé par les conditions générales confuses et extrêmement longues, j’ai décidé de les mettre de manière claire et brève dans le menu. Ces conditions sont les mêmes pour tous et chaque visiteur de ce site et de la garderie peut s’y fier.
– Tous les produits peuvent être retournés dans les 14 jours suivant l’achat. Le montant de l’achat, frais de retour compris, sera remboursé sans aucune question.
Afin d’améliorer nos opérations commerciales, nous aimerions savoir pourquoi une commande est retournée. Cependant, vous n’êtes pas obligé de fournir un aperçu à ce sujet.
– Nous emballons et expédions tous les produits nous-mêmes et les traitons avec soin. Nous apprécions d’être avertis en cas de problème lors de l’expédition, nous pourrons peut-être apporter des améliorations.
– Les paiements via ce site internet s’effectuent via Stripe, il s’agit d’un système de paiement sécurisé sur lequel nous n’avons aucune connaissance ni influence. Pour des problèmes concernant le système de paiement, veuillez vous référer aux conditions générales de Stripe.
– Ce site Web ne stocke aucune information sur votre adresse IP, vous êtes anonyme et nous ne savons pas où vous vous trouvez. Ce site Web n’est également lié à aucune plateforme de médias sociaux.
– Les coordonnées e-mail et adresse ne sont utilisées que pour les commandes en cours et sont conservées 4 semaines, afin que nous puissions y revenir en cas de réclamation. Comme nous ne stockons pas vos données, vous devrez les saisir à nouveau lors d’une nouvelle commande.
– Les données email relatives à la newsletter ou au formulaire de contact ne seront utilisées que pour envoyer la newsletter ou répondre à votre question.
– Nous n’envoyons pas de publicité à votre adresse e-mail et nous ne fournissons pas votre adresse e-mail à des tiers.
– Nous vendons des plantes et des graines pour le jardin. Bien que certains produits soient également comestibles et buvables, nous soulignons que nous ne sommes pas responsables des problèmes liés à ou résultant de la consommation de nos produits.
– Nous nous réservons le droit de bloquer toute personne/adresse e-mail, nous ne le ferons qu’en cas de conflit grave et avant de le faire nous en informerons cette personne par e-mail.
– Nous sommes toujours ouverts aux critiques et aux conseils, nous traiterons cela avec sérieux et en tiendrons compte dans nos opérations commerciales.